Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l0!$iR
l0!$iR
Publicité
l0!$iR
3 septembre 2007

GENEALOGIE

Un petit message pour vous indiquer qu'un de mes loisirs est la généalogie.  Je commence à étudier la paléo,  afin de pouvoir déchiffrer l'écriture ancienne,  et ce n'est pas très facile.  C'est pourtant une obligation si l'on veut comprendre les actes que nous consultons. Si ça vous intéresse, nous pourrons nous donner des éléments de travail, voire d'autres renseignements sur certaines périodes. C'est vraiment un enrichissement personnel,   historique , et beaucoup de personnes maintenant essaient de reconstituer leur arbre de vie. Je commence juste le mien,  mais étant donné que les membres de la famille ne sont pas tous de la région, ça complique un peu les choses. Il ne faut pas surtout capituler,  mais être très patient.    On en reparlera de toute façon, au fur et à mesure de mon travail, avec pourquoi pas, quelques images.

A bientôt, si ça vous intéresse.   Lyne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité